Concert du 13 Décembre 2019 raconté par F & L

Trio Evea

Encore une fois, et si vous ne l’avez pas encore assez entendu : Bonne année ! Pour débuté 2020 les Caprices vous offrent une dernière viré nostalgique en 2019 avec pour nous conter ce souvenir F&L, des habitués de nos concerts, qui racontent leur expérience de ces sons hivernaux porté par le trio Evea (Accordéon, Violon et Violoncelle).

 

Flashback

Novices en la matière, cette parenthèse nous a une fois de plus permis de découvrir une association étonnante d’instruments, une réunion de talents, des mélodies d’univers différents qui alternent des airs entraînant, d’autres plus modérés, mais toujours enivrant. Nos départs malheureusement toujours anticipés ne nous empêchent pas de profiter de ce moment de partage, de découvertes, de poésies et de voyages.
Les présentations d’Olivier alliant humour et savoir agrémenté d’un brin d’espièglerie, alimentent la curiosité de notre esprit, quand les bénévoles de la maison de quartier régalent notre appétit.
Encore merci à Marianne, ses caprices, ses collègues ainsi qu’aux bénévoles de la maison de quartier de nous permettre de vivre ces petits moments de grâces.

 

Au plaisir de vous retrouver le 10 janvier 2020,
F & L

Les autres concerts

X