Aude Guillevin, flûtiste

Aude Guillevin, flûtiste

Aude Guillevin est professeur de flûte au CRR Maurice Ravel ainsi que flûte solo de l’Orchestre Régional Bayonne Côte-Basque depuis 2009.

Originaire d’Annecy, Aude Guillevin débute la flûte auprès de L. Markowski, puis poursuit ses études musicales au CNR de Lyon, CNR de Paris et au CNSMD de Lyon dans les classes de M. Lavignole, S. Cherrier et P. Bernold. Elle obtient en 2002 son DNESM mention TB en flûte et musique de chambre.

Lauréate de la Bourse Aïda, du concours Européen de Moulins, membre de l’orchestre Français des Jeunes, elle s’est produite au sein de différents orchestres : Capitole de Toulouse, Opéra de Paris, Orchestre National de Lyon, Philharmonie de Strasbourg, Orchestre des Pays de Savoie… sous la direction d’E. Krivine, M-W Chung, M. Plasson, B. Lévy…

Sensible aux différents arts, à différentes esthétiques musicales, elle participe à des projets pluri-disciplinaires au musée des Beaux-Arts de Lyon, au festival de Grignan, dans le cadre de visites guidées musicales en Haute-Savoie…au sein de formations de musique de chambre en région Rhône-Alpes et Aquitaine dans des librairies, maisons de retraite, musées…

Parallèlement, elle s’investit dans l’enseignement, la pédagogie. Elle obtient son Diplôme d’Etat en 2000 et son Certificat d’Aptitude en 2006. Elle enseigne depuis 1995 dans différentes écoles de musique et conservatoires et de 2006 à 2009 au CRR de Lyon.

Les autres Capricieux

X