Aurélie Favre, administratrice

Aurélie Favre, administratrice, chargée de développement

Aurélie Favre peut se prévaloir d’une vingtaine d’années d’expériences significatives dans la conception, le montage et la mise en œuvre de projets artistiques et culturels dans des institutions et organisations (Festival des Nuits Atypiques et Iddac) comme au sein de compagnies où elle a accompagné le travail de différents artistes (Carlotta Ikéda, Stéphane Vérité, etc.). 

Elle s’est par ailleurs engagée dans la production audiovisuelle avec la société Oxymore pour Mezzo, Arte live web, France Télévision entre autres. 

Véritable “marraine la bonne fée” du spectacle vivant, elle s’est construit une expertise de terrain précieuse pour les structures culturelles qui sollicitent son aide.

Forte de ces expériences riches et variées elle a conçu des formations pour la société Webset. C’est là qu’elle a rencontré Marianne Muglioni, directrice artistique des Caprices de Marianne qui lui a confié les rennes administratives de l’association. Son travail y structure une équipe d’horizons divers, et porte nos activités depuis 2016.

Les autres membres de l’équipe

X