Monique Vincent-Fournier, secrétaire

Monique Vincent-Fournier, secrétaire

Diplômée des Beaux-Arts de Lille, Monique Vincent-Fournier intègre la Ste Aldeta (Lille) -après avoir fait l’école du Bijou, rue du Louvre à Paris -pour prendre en charge le marketing et le développement les franchises des enseignes de bijouteries “les Florentines, les Centuriales et les Joailliers d’Estran”. Elle est ensuite approchée par Jean Claude de Luca Créateur de vêtements Italien pour s’occuper de la marque et des boutiques à son nom.

En parallèle, elle complète son cursus par une formation de psychologue d’entreprise et de graphologue sanctionnée par un double diplôme IIRG et CNPG.

Cinq ans plus tard, elle est sollicitée par le groupement des Industriels Choletais pour prendre en charge les recrutements des cadres de  différentes entreprises : Gaston, Jaunet, Bébé Confort, Sucre d’Orge, Eram, New Man et Nicoll.

Elle suit son mari sur Bordeaux et est recrutée par un cabinet National de Ressources Humaines où elle fait du recrutement  et de  l’accompagnement : outplacement, bilan, évaluation et PNL.

La couleur et l’écriture sont ses passions : elle expose ses peintures et a écrit des ouvrages pour les Editions du Bord de L’Eau.

Aujourd’hui en retraite, elle met à la disposition des Caprices de Marianne ses différents champs d’activité.

Les autres membres de l’équipe

X