Concert lecture

Date de l'événement :

mai 20, 2026

Heure de l'événement :

10:30

Description de l'événement

Les Caprices font leur première apparition à la médiathèque de Beychac-et-Cailleau, en Gironde. Pour l’occasion, petits et grands sont invités à une lecture musicale. C’est la rencontre entre un narrateur et un musicien : Vincent Darribère vient faire chanter sa clarinette. Parce que oui, les histoires se racontent aussi bien avec les mots qu’avec les notes. Et ça tombe bien, nos concerts-lectures sont là pour réveiller vos oreilles et votre imaginaire.

Offrez-vous une pause poétique à partager en famille.

🎵 Vincent Darribère, clarinette

📍Médiathèque Beychac et Cailleau

📞 Inscription  : 05 56 72 47 12

Nombre total de sièges
0
Sièges disponibles
0
Détails du programme de l'événement

07 69 08 57 51
lescaprices33@gmail.com
12 rue Jules Steeg
33800 BORDEAUX

ADHÉREZ

Ne doutez pas que chaque adhésion compte ! Plus vous serez nombreux à nous soutenir, plus nos financeurs, publics ou privés, sauront que notre association a un impact réel sur le territoire. Nous avons besoin de votre soutien pour permettre à nos actions de s’installer durablement sur le territoire, donner de la force à notre démarche et continuer à diffuser la musique classique partout où nous passons !

ADHÉREZ ! Nous avons besoin de votre soutien pour permettre à nos actions de s’installer durablement sur le territoire, donner de la force à notre démarche et continuer à diffuser la musique partout où nous passons ! Le tarif ne change pas, c’est 15 €, merci !
adhésion annuelle
15,00

Devenez bénévole