Dans le projet imaginé entre l’institut Bergonié et Les Caprices de Marianne, l’humain est au centre. Il y est dans toutes ses dimensions, y compris celles que l’on cache, que l’on ne montre pas au travail, mais qui, précisément nous travaillent. Là où les mots manquent, trahissent l’impudeur, il y a la musique. Car oui, pour dire, on peut aussi faire dire. L’histoire de la musique est riche de destins, de bonheurs et de malheurs qui nous sont parvenus par l’écriture et peuvent se revivre, se transmettre à l’envie, en branchant un casque ou en allant écouter un concert. Un projet immersif au sein du service du bloc opératoire de l’Institut Bergonié qui nous permettra d’offrir un concert adapté aux personnes qui y travaillent, et de laisser une trace de notre passage par un recueil audio de témoignages accompagnés de musique.

07 69 08 57 51
lescaprices33@gmail.com
12 rue Jules Steeg
33800 BORDEAUX

ADHÉREZ

Ne doutez pas que chaque adhésion compte ! Plus vous serez nombreux à nous soutenir, plus nos financeurs, publics ou privés, sauront que notre association a un impact réel sur le territoire. Nous avons besoin de votre soutien pour permettre à nos actions de s’installer durablement sur le territoire, donner de la force à notre démarche et continuer à diffuser la musique classique partout où nous passons !

ADHÉREZ ! Nous avons besoin de votre soutien pour permettre à nos actions de s’installer durablement sur le territoire, donner de la force à notre démarche et continuer à diffuser la musique partout où nous passons ! Le tarif ne change pas, c’est 15 €, merci !
adhésion annuelle
15,00

Devenez bénévole